Trouver sa moitié sur Internet

Trouver sa moitié sur InternetEst-ce que vous faites connaissances dans la rue? Dans les parcs, les clubs ou bien les magasins? Aujourd’hui un des lieux de rencontre les plus populaires est Internet. Et cela devient normal. Il y a beaucoup de couples heureux qui ont fait connaissance sur un site de rencontres.

Internet nous offre aujourd’hui la possibilité de parler à des gens tout à fait inconnus en restant presque anonymes. C’est toujours beaucoup plus facile de parler à quelqu’un qui ne nous voit pas.

Il suffit de vous inscrire sur un des sites de rencontres et commencer à contacter des personnes intéressantes. Une des étapes les plus importantes est la création de votre profil, en tenant compte du contenu. Cela concerne non seulement votre date de naissance ou vos paramètres physiques mais également votre photo. Vous pouvez être « Angelina Jolie » mais dans ce cas-ci vous n’aurez aucune chance de continuer votre relation dans la vie réelle.

C’est assez simple de faire connaissance en ligne. Si une certaine relation s’établit, vous pouvez passer à l’étape suivante – rencontre réelle. Préparez-vous bien. Votre premier contact sera décisif dans la suite des relations.

Mais comment savoir si votre rendez-vous a été un succès? Le soir vous revenez chez vous, allumez votre ordinateur pour aller sur le site et attendre son message. Ce message décide de la suite de vos relations. Il n’y a que deux variantes : oui ou non.

En cas d’échec, ne vous découragez pas : les technologies modernes vous offrent l’opportunité de faire des centaines de connaissances par jour. Profitez-en!

Related Posts

2 Comments

  1. La règle du jeu c’est aussi de se présenter sous son jour le plus favorable, c’est comme sur un CV…
    Sur mon blog j’analyse quelques profils d’utilisateurs de sites de rencontres qui se mettent mal en valeur voire qui semblent sciemment se dénigrer eux mêmes. Êtres « Angelina Jolie » sur internet peut vous permettre de donner un peu de motivation à vos prétendants. J’ajouterais que l’anonymat n’est pas forcement gage de succès, au contraire, j’ai bien plus confiance en un homme qui affiche son vrai prénom plutôt qu’un pseudo sorti d’on ne sait où, pourtant il ne s’agit que d’un simple prénom. Il y a quelque chose qui renseigne sur l’engagement et la stabilité dans les pratiques des utilisateurs, servez vous en.

  2. Avant toute chose merci pour votre note, en même temps éclairantes et posées. Cela dit, 2 ou 3 détails auraient pu comporter plus de précisions, notamment vers la fin du billet. Simplement une manière de souligner que je suis pressé de lire la suite

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published