Fin de relations : rester honnête
Les relations amoureuses ne sont pas toujours heureuses. De temps en temps les problèmes de couple détroussent l’amour et la séparation reste la seule solution.
Changer d’opinion
Malheureusement le plus souvent les gens ne savent pas se séparer correctement. Ils commencent à chercher des traits négatifs dans le caractère du partenaire pour soulager leur cœur. En résultat, il ne reste que de mauvais souvenir des relations. Après une pareille expérience, de nouveaux rapports semble encore plus difficile.
A qui la faute?
La séparation est d’habitude le résultat du mécontentement d’un des partenaires. Ce mécontentement prend sa source dans un ou plusieurs problèmes qui n’ont pas abouti à une solution qui arrangerait les deux partis.
Souvenirs heureux
Chaque relation a ses moments heureux. Si une séparation est incontournable, il faut l’accepter. Cependant la fin des relations ne signifie pas la fin de la vie. Vous pouvez évoquer dans votre mémoire les moments les plus joyeux pour les laisser en souvenirs et continuer votre vie.
Nouvel ami
Il arrive qu’après la séparation les anciens partenaires deviennent des amis. Ils gardent de bonnes relations amicales. L’amour est passé mais l’affection demeure.

Laisser un commentaire