Confessions intimes après l’orgasme

confidences après orgasme

La satisfaction sexuelle peut motiver à partager quelque chose de très personnel et intime avec votre partenaire. Ce fait est prouvé par un groupe de scientifiques de l’Université du Connecticut et de l’Université de l’Iowa. Ayant interrogé plusieurs volontaires, ils ont révélé qu’après l’orgasme les gens sentaient l’envie assez fort de faire des confidences. Cela s’explique par l’activité de certaines hormones.

Quelles hormones à la base des confessions intimes

C’est que l’organisme produit l’hormone oxytocine qu’on appelle aussi « hormone de l’amour ». Cela contribue à la montée rapide de l’humeur ce qui est associé avec la personne qui se trouve en ce moment près de vous. Nous éprouvons de la confiance à l’égard du partenaire. En plus, le niveau du cortisol, hormone du stress baisse alors nous nous sentons en sécurité avec cette personne.

Tout cela pousse les gens à la sincérité absolue. Après un bon sexe nous sommes prêts à raconter au partenaire les choses très secrètes et que nous n’aurions jamais révélées sans cet orgasme… Profitez mais n’abusez pas !

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published