Les zones érogènes des hommes
La question des zones érogènes des hommes n’est pas toujours claire. C’est que les hommes prêtent beaucoup d’attention à leur sexe, tandis qu’il y a plusieurs autres points sensibles sur le corps masculin. Mais pour les trouver, il faut chercher.
Les massages érotiques
Tout comme chez les femmes, les lèvres, la langue et la bouche sont des zones érogènes chez les hommes. Mais il ne faut pas croire qu’elles se limitent seulement au visage et à la tête. Par exemple, les oreilles et les lobes. Un massage doux des tempes peut apporter beaucoup de plaisir à votre partenaire.
Les points sensibles
Les zones érogènes peuvent se trouver dans le cou. Les baisers et les caresses tendres ainsi que les effleurages de ces zones excitent les hommes. En descendant plus bas, vous trouverez des zones sensuelles sur la poitrine de votre partenaire. Et bien sûr les tétons qui sont une des zones érogènes les plus sensibles du le corps masculin.
Continuons les recherches
La partie intérieure des mains et des pieds, là où la peau est très délicate, sont également très sensibles. Une chatouille légère est capable de procurer beaucoup de plaisir aux hommes. Le ventre, le dos et les fesses méritent aussi d’être explorés.
Les caresses intimes
Finalement, les plus points du corps masculin les plus sensibles sont le pénis et les bourses. Un petit massage ou des caresses de ces zones peuvent évoquer une érection. La technique peut varier selon les préférences de votre partenaire. Surtout, n’oubliez pas votre langue qui est capable d’apporter beaucoup de plaisir aux hommes.
L’expérience est nécessaire
L’impact sur les zones érogènes peut être différent. Cependant, veuillez à ne pas faire mal à votre partenaire.

Laisser un commentaire