Pourquoi les hommes sont assis les jambes écartées dans le transport en commun ?

Pourquoi les hommes sont assis les jambes écartées dans le transport en commun

 

Avez-vous remarqué ces derniers temps la difficulté à tenir à deux sur une banquette du métro ou du bus à cause de l’écartement des jambes des hommes qui a augmenté de façon impressionnante ?
La société britannique discute vivement cette « habitude » masculine. Les dimensions du problème sont tellement grandes que même l’ancienne secrétaire à l’intérieur Jacqui Smith y a pris part. La discussion a été provoquée par la star de la série télévisée « Le Trône de fer » Richard Madden. Sa photo, les jambes écartées, prise dans le métro londonien, a apparu dans le blog thématique Men Taking Up Too Much Space On The Train.

Un entrefilet, publié dans The Daily Mail a fait intervenir d’autres éditions, notammant The Observer. Les commentaires les plus radicaux proposent de châtrer Madden.

Après avoir analysé la situation actuelle, le réporteur de The Guardian Barbara Ellen a cité quelques arguments pourquoi les hommes ne devraient pas être assis, les jambes écartées, dans le transport en commun. Son analyse commence par la critique des raisons les plus répendues, exemple que la position « les jambes écartées » résulte en physiologie masculine. Ce n’est pas la faute de la structure du bassin de l’homme, mais de la « menace du rechauffement du sperme ». Selon Barbara Ellen il y a une parcelle du délire dans toutes ces « explications ».

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published