Homme dans la cuisine

homme cuisine

La femme dans la cuisine c’est le cerveau, l’homme dans la cuisine c’est l’inspiration.
L’homme traite tout « du point de vue de la science ». C’est pourquoi ils cuisinent plusieurs plats mieux que les femmes. Exemple : si la recette exige 200 gr de beurre, l’homme va couper juste 200 gr, pas un seul gramme de plus ou de moins. La femme le fera au jugé.

La plupart des hommes sont des maximalistes. Ils peuvent cuisiner quand il y a tous les produits nécessaires dans le frigidaire. La femme peut se débrouiller, en remplaçant les produits demandés dans la recette par d’autres.

Homme dans la cuisine
Plusieurs hommes aiment vraiment cuisiner. Mais il y a ceux qui n’ont pas encore découvert cette passion en eux-mêmes. Pour habituer l’homme à cuisiner quelque chose, il faut suivre les règles suivantes : ne pas le punir pour une tasse cassée, le sel éparpillé ou le couteau perdu. Ce sont les détails, il ne faut pas y faire attention.
Il ne faut pas intervenir dans le processus de la préparation des plats et donner des conseils. Les hommes prennent mal la critique à propos de leur cuisine.
Il ne faut pas donner de conseils quand on ne vous le demande pas et ne pas renoncer à goûter ce qu’il a cuisiné. Ne le découragez pas, même si la nourriture n’est pas vraiment délicieuse. Il a fait tout son possible !

Homme dans la cuisine 1

 

 

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published