L’amitié entre l’homme et la femme n’existe pas

L’amitié entre l’homme et la femme n’existe pasLes psychologues affirment que l’attraction entre les représentants des sexes opposés naît tôt ou tard, sauf s’ils n’appartiennent pas aux minorités sexuelles.

Il n’existe pas de relations platoniques entre les hommes et les femmes : un des deux côtés espère quelque chose de plus, disent les psychologues de l’Université de Wisconsin-Eau Claire. Selon les spécialistes, le désir sexuel entre l’homme et la femme, qui prétendent être amis, naît tôt ou tard, s’ils sont hétérosexuels et sympathisent même un peu.

Pour prouver leur théorie, les savants ont mené une expérience où 400 volontaires âgés de 18-52 ans ont pris part. La recherche a démontré que ce sont les hommes qui initient la transformation de l’amitié en relations intimes. Les psychologues l’expliquent parce que les hommes, comme il y a des milliers d’années, sont guidés par des instincts naturels. Les relations platoniques entre deux sexes sont toujours un nouveau type des relations pour l’humanité.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published