L’art du flirt

L'art du flirtL’art du flirt consiste à savoir établir un contact visuel avec votre partenaire potentiel. Si un homme et une femme se sont trouvés l’un l’autre avec les yeux et se sont échangés des regards, cela signifie qu’il y a une certaine attirance entre eux. Plus ce moment dure, plus de chance a ce couple de continuer et développer des relations. Le plus souvent cela dure 6-7 secondes.

Bien sûr ce temps peut varier selon le cas. Les femmes réservées et timides baissent les yeux très tôt. Dans ce cas le contact n’a pas le temps de s’établir et les relations romantiques ne suivent pas. L’art du flirt consiste à savoir contrôler ses regards. Dans cette situation il est possible de regarder un homme encore une fois pour compenser ce malentendu.

Le jeu des regards est essentiel pour le flirt. Cependant il faut être psychologiquement prêt à l’utiliser car il demande de regarder droits dans les yeux des autres. Par exemple, une femme regarde dans les yeux d’un homme, compte jusque 3, continue de le regarder en tournant légèrement la tête. Puis dans quelques secondes elle retourne son regard là où il était avant.
Le plus important dans ce moment c’est de pouvoir se retenir de le regarder encore une fois. il faut juste rétablir le contact visuel. Un autre exemple est applicable lors des rencontres dans la rue ou dans le parc. Une femme regarde dans les yeux un homme pendant 2-3 secondes, puis tourne légèrement la tête pendant encore 2 secondes et dérobe son regard. Il vaut mieux regarder juste devant soi.

Il existe aussi des regards « chargés de promesses ». Cette « technique » consiste à regarder une autre personne avec des yeux ouverts et langoureux. La durée d’un regard pareil doit être de 5 secondes au minimum.

Un autre type de regards peut exprimer un grand intérêt. Lorsqu’une femme regarde un homme qui ne la voit pas et à un moment donné il monte se tourne vers elle, elle lui sourit et cligne de l’oeil et puis détourne le regard.

Essayez quelques techniques et les résultats ne vont pas tarder.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published