Le sujet chaud de l’été : Le sexe à la plage

Le sujet chaud de l’étéLes voyages ne sont pas uniquement de nouvelles émotions et impressions, mais c’est également une chance de diversifier la vie intime. Selon les résultats de l’enquête, plusieurs gens ont du plaisir sexuel dans un hôtel ou à la plage que dans leur propre chambre à coucher.

Les chercheurs américains ont interrogé les hommes et les femmes, âgés de 18-49 ans, sur leur expérience intime lors du congé et en sont venus à la conclusion que trois quart des participants préfèrent avoir des relations sexuels partout, sauf chez eux.

22% de 1592 personnes interrogées ont avoué que les pays tropicaux sont le  meilleur endroit pour un voyage romantique. 19% ont choisi Rome et Paris pour leur voyage romantique.

La croisière excite 15% d’entre eux, 9% préfèrent passer le temps en tête-à-tête dans une chambre d’hôtel. Quant au tourisme « sauvage », le repos sous une tente ou un long voyage en voiture, ce repos attire 8% des personnes interrogées.

D’après les experts, le repos donne aux époux, fatigués par le travail et le ménage, de la liberté et la possibilité de bien passer le temps, de s’amuser et de boire. En plus, plusieurs couples éteignent leurs portables, laissent leurs ordinateurs portables à la maison pour consacrer plus de temps à leur partenaire.

Les voyages favorisent la création de l’humeur romantique, 38% ont avoué qu’ils ont peur de s’ennuyer l’un l’autre pendant les vacances, 15% s’inquiètent qu’ils n’auront pas de quoi parler, 59% des hommes paniquent que leur femme leur fassent faire les courses.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published