Les critères de l’attractivité sexuelle

Les recherches statistiques de la Grande Bretagne, auxquelles plus de 100 000 hommes ont pris part, ont éclairci les principaux critères selon lesquels les hommes choisissent la partenaire pour les relations.

Le principal critère évoqué par tous les hommes est l’intellect de la femme. Bien que toutes femmes croient que l’homme a de la gêne à se trouver en compagnie d’une femme intelligente et instruite, les hommes ont leur propre point de vue à propos de cette question.

Puisqu’on ne peut pas construire de longues relations avec une jolie femme sotte. L’apparence a pris la deuxième place, malgré que les femmes la mettaient à la première positions entre les priorités masculines. Une fois de plus, les femmes ont exagéré l’importance de leur image et de leurs vêtements.

En même temps, la deuxième place ce n’est pas la dixième, donc, il faut se soigner quand même. L’humour a été placé en troisième position. Un bon sens de l’humour permet d’occuper sa place en toute compagnie, de soutenir la conversation, de se faire remarquer et d’être à la hauteur.

La recherche a fait attention à un fait intéressant : les hommes mûrs préfèrent avoir des relations sérieuses avec des femmes plus jeunes. Ce n’est point lié avec l’égo masculin, mais avec l’activité sexuelle. Si le partenaire mûr n’est pas sûr de ses forces, il va être moins excité dans les relations sexuelles avec une femme du même âge. C’est pourquoi l’homme choisit la femme plus jeune. C’est une des raisons pour les mariages avec une grande différence d’âge entre les partenaires.

Selon ces recherches on peut faire la conclusion, qu’il suffit de recevoir un bon diplôme, de se soigner pour être élégante, recherchée et attrayante, apprendre quelques anecdotes et … allez-y – tous les hommes seront à vos pieds !

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published