Les hommes ne pensent au sexe que 19 fois par jour

Les hommes ne pensent au sexe que 19 fois par jourLes spécialistes de l’Université de l’état Ohio ont confirmé le cliché ancien que les hommes pensent plus souvent au sexe, en moyenne 19 fois par jour, écrit le Daily Mail. Selon les données de la même recherche, les femmes ne pensent au sexe que 10 fois par jour.

« Cette recherche a réfuté le stéréotype que l’homme pense au sexe chaque 7 secondes, ce qui signifierait que cette pensée visite l’homme plus de 8 000 fois pendant 16 heures de l’état de vigilance » – écrit l’auteur de l’article Rob Bow.

Les hommes pensent également au sommeil, à la nourriture et aux autres fonctions physiologiques plus souvent que les femmes. Ils se souviennent de la nourriture 18 fois par jour, du sommeil 11 fois en moyenne, en même temps, que les femmes en pensent à peu près de 15 et 8-9 fois par jour.

La recherche a été publiée dans le numéro de janvier du magazine Journal of Sex Research. 163 étudiantes et 120 étudiants à l’âge de 18-25 ans y ont pris part. On leur a donné des compteurs contrôlant des pensées à propos de la nourriture, du sommeil et du sexe chaque jour pendant une semaine. Avant l’expérience, les participants ont rempli les enquêtes à propos de leur attitude envers le sexe, les particularités de la nourriture et le sommeil.

En général, les savants ont fait la conclusion que le facteur principal de l’attitude envers le sexe n’est pas le sexe biologique de la personne, mais son attitude à cette question.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published