31 ans l’âge de l’épanouissement chez les femmes

31 ans l’âge de l’épanouissement chez les femmes

 

En Grande-Bretagne on a mené une enquête sur 2 000 hommes et femmes pour répondre à la question: à quel âge la femme est-elle la plus désirée et séduisante ? La confiance en soi chez la femme c’est le facteur principal de l’attractivité aux yeux de 70% des hommes. Pour 67% des hommes l’apparence est le critère principal et plus important que la confiance en soi. 47% des hommes font attention au style de leur partenaire.

2/3 des femmes ont avoué que la beauté venait avec l’âge. Plus de 50% des femmes ont dit qu’en vieillissant, on se débarasse de ses complexes et on se sent plus belle et désirable.En enfin 55% des femmes disent avoir trouvé, à cet âge, le maquillage qui les met plus en valeur.

Après avoir analysé les données de l’étude, les spécialistes ont fait la conclusion que c’est à l’âge de 31 ans que les femmes ont cette combinaison bien équilibrée de la confiance, du style et de la personnalité. Par conséquent, c’est à ses 31 ans que la femme est la plus belle et la plus attrayante.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published