Sperme masculin est dangereux pour 12% des femmes

The girl with pearls

Près de 12% des femmes sont tellement allergiques au sperme masculin, qu’un contact avec peut provoquer un choc anaphylactique mortel, annonce The Daily Mail en référence au docteur Michael Carroll de Manchester Metropolitan University.

D’après le docteur, les femmes âgées de 20-30 ans sont plus allergiques. Les symptômes, comme démangeaison, l’urodynie, l’eczéma, apparaissent pendant une heure après le contact. Ses symptômes sont souvent confondus avec des infections sexuellement tansmissibles et la dermatite. C’est pourquoi l’allergie est rarement diagnostiquée et, par conséquent, est traitée incorrectement.

Docteur Carroll a ausculté quatre femmes, souffrant de l’allergie. Il a établi le diagnostic grâce aux résultats des tests d’allergènes et des données de la carte médicale. Il a détaché des cellules des spermatozoïdes du sperme, en les utilisant comme un test d’allergène. Il s’est trouvé que l’organisme féminin réagit sur le liquide séminal, mais pas sur les spermatozoïdes eux-mêmes.

La cause de l’allergie, selon Carroll, est en un composant du liquide – la glucoprotéide, fabriquée par la prostate, ce qui exclut l’allergie sur le partenaire déterminé.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published