Les femmes célèbres qui ont vaincu l’alcoolisme

Kristin DavisParfois on a l’impression que les femmes riches et célèbres n’ont pas de problèmes. Elles ont tout – l’argent, la célébrité, la reconnaissance, l’attention des hommes. Mais tout le monde a des problèmes, plusieurs essaient de résoudre leurs problèmes par l’alcool.

Il est facile de commencer à boire, on s’y habitue très vite, mais il est assez difficile de s’arrêter. Ces femmes ont pu abandonner l’abus de l’alcool une fois pour toutes.

Kristin Davis

Il est difficile de se l’imaginer, mais Kristine Davis ne ressemble point à son héroïne timide Charlotte dans le film « Sex and the City ».

Dans un show, l’actrice a avoué qu’il y a quelques années de cela, elle était membre des alcooliques anonymes. Tout a commencé parce qu’au début de sa carrière, Kristine avait le trac a chaque scene, elle buvait un peu pour s’encourager. Vers ses 25 ans la jeune actrice s’est transformée en une alcoolique.

Son amie l’a aidée à vaincre cette dépendance et l’a emmenée au club des alcooliques anonymes.

Lily Allen

La chanteuse a eu des jours et des nuits dont elle ne se souvient pas, parce qu’elle  était complètement bourrée. Elle a commencé à boire très jeune … et elle adorait ca. Parfois elle se tenait à peine sur ses pieds, même que cela est arrivé avant son propre concert !

La chanteuse a trouvé les forces pour en finir avec cette addiction. Mais le passé actif a laissé quelques conséquences : Lily a eu deux fosses couches (au quatrième et au sixième mois de la grossesse). Seulement en automne 2011 elle et son mari Sam Cooper ont réussi à avoir une fille.

Drew Barrymore

Drew a commencé sa carrière au cinéma à l’âge de neuf ans. A quatorze ans la jeune fille est déjà devenue la cliente fidèles des centres de réabilitation. Sa vie a été influencée par l’alcool et les drogues. En 1989 Drew a essayé de se suicider.

« J’ai fait un voyage en enfer et je suis revenue. Un moment je me suis trouvée dans la liste noire d’Hollywood. L’argent était vite fini, – se rappelle l’actrice. – Je nettoyais les toilettes dans un café pour gagner ma vie. Les visiteurs qui me reconnaissaient commençaient à rire … »

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published